25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 18:00

http://farm7.static.flickr.com/6026/5974296595_a8120d2f70_b.jpg

 

A tombée de nuit en regardant les aiguilles de la Jarjatte, j'ai soudain aperçu le profil du géant tourné vers le ciel, attendant le sommeil.

Surprenant non ?

 

http://farm7.static.flickr.com/6007/5974318477_2f02ea713a_b.jpg

 

J'ai voulu voir à quoi il ressemblait debout  :

Je crois que si je l'ai reconnu... c'est qu'il a un air de famille,

si, si !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je n'avais pas remarqué le crocodile, comme quoi, l'oeil de chacun est sélectif !<br /> <br /> <br /> Je vais faire une recherche, j'ai peut être un gentil croco dans ma lignée ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sur la première photo, je n'ai pas vu le géant, j'ai vu un crocodile dont la gueule fumait ! Puis je l'ai vu ! et j'ai lu qu'il avait un air de famille... mais il y a de très affectueux<br /> crocodiles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, pas de surchauffe ce jour là !<br /> <br /> <br /> ... en soirée un timide rayon de soleil a fait s'élever les vapeurs des pluies diluviennes de la journée déversées dans la vallée.<br /> <br /> <br /> Le géant a juste bénéficié d'une séance de hammam. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh lala ... incroyable !!!!!...... mais dis donc, ça cogite grave dans la famille, la surchauffe est imminente !!! <br /> <br /> <br /> Beau profil en effet, tu as l'oeil ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre