27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 08:46

http://www.ec-fontaine-asnieres.ac-versailles.fr/IMG/png/voyage_valises_1_.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je sais pas ... parce que là, je vais pas avoir

le temps !

 

 

  http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/voyage_005.gif

Pis faut pas que j'oublie cette année, mon kit de bouturage :

sécateur, petit croc, mini bêche, bouteille de " lé" vide, sacs congélos, parce que je le veux mon mimosa, sacrebleu ! et avec de belles racines qui veulent refairehttp://www.touslesprix.com/ph_tar/1/3/8/1/13810701.jpg leur vie chez moi.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQq7dsJgvKQqSwowDxqL11670hShjUBhzilU2A-h2DoX-EMbCTH-g

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez , pleure pas, je te le dis tout de suite :

 

 

  Au Revoir !  ♥

et bonnes vacances à vous ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bingo !!... en plein dans le mille Mimile !!...euh ! Berthe, ... euh, non !... Célestine !!<br /> <br /> <br /> J'en ai pas ramené un mimosa, mais au moins 10, étant donné le pourcentage de perte à envisager, avant la reprise de l'enracinement .<br /> <br /> <br /> + 2 petits pins + 1 mini arbousier de Gironde + de la misère Aveyronnaise<br /> <br /> <br /> (ah lala, celle là réussit et se multiplie à tous les coups !!)<br /> <br /> <br /> Et ô surprise, pendant mon absence , 2 mignonnes feuilles de figuier sont nées ... (un héritier du superbe figuier gardois sous lequel s'est déroulé un certain anniversaire du mois de Juin...<br /> souvenir vivant !! et oui !)<br /> <br /> <br /> C'est pas beau ça ?... un balcon hors norme non ? (ou alors une collection de bonsaïs )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tu l'as ton mimosa? mais tu as surement ramené d'autres boutures , peut-être celles de "la Berthe"? Bonne continuation de vacances......bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belles vacances à toi et belles boutures !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci JD , pareil pour vous !<br /> <br /> <br /> Les valises sont presque bouclées et demain ... hop !<br /> <br /> <br /> à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne vacances, Santoline ! ..... j'espère pour toi du beau temps.<br /> <br /> <br /> Nous on arrive sous la pluie, puis on repart....<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre