31 mars 2020 2 31 /03 /mars /2020 10:31

 

Comme vous avez pu le voir, les photos que je publie au début des articles n'ont aucun rapport avec le sujet qui nous préoccupe... juste un bref instant d'évasion.

 

                Guadeloupe 2006

Guadeloupe 2006

Je n'ai rien de très palpitant à vous raconter et surtout peu d'occasions d'être drôle. Les jours passent et se ressemblent.

 

A quoi bon s'étendre tous les jours sur les difficultés à s'approvisionner puisque chacun s'y confronte. Les conversations téléphoniques y sont en grande partie consacrées et j'ai un peu le sentiment de radoter... (manquait plus que ça !)

J'étais en état de manque depuis une semaine et tout le monde a entendu parler de ma poudre blanche... voilà qui est fait ! je suis allée voir un autre revendeur qui m'a donné satisfaction...

Je ne vous rebattrai plus les oreilles avec ma farine...j'en ai !... et de la pure ! (bio)

 

Dire que dans 15 jours, si covid19 ne s'était incrusté, je devais partir pour l'Andalousie.

Depuis le collège, je rêvais de me rendre dans cette région d'Espagne.

Une enseignante d'Espagnol en 4ème nous avait projeté des diapositives sur son voyage et je les avais bues avec des paillettes dans les yeux... non seulement l'architecture mauresque m'avait fascinée mais j'avais ressenti au plus profond de moi l'appel des patios andalous et la fraîcheur de leur végétation luxuriante.

J'avais fini par me dire découragée, "tu iras quand les poules auront des dents..." et v'là t'y pas qu'elles allaient bientôt en avoir...

Le voyage est reporté début Octobre... si les petits cochons virus ne nous mangent pas d'ici là : nous, les Espagnols et bien d'autres.

 

Allez, à plus tard ! ... et ne mangez pas trop !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires