16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 21:12

 

Depuis que j'en rêvais..... d'Elle et de ses superbes côtes

Météo pluvieuse, comme de bien entendu, en début de séjour mais qui s'est bien améliorée ensuite.

 

 

Enfin la Bretagne !
Enfin la Bretagne !
Enfin la Bretagne !
Enfin la Bretagne !

 

En revanche, je n'apprécie pas du tout la recrudescence publicitaire qui se fait de plus en plus envahissante au beau milieu de mes photos.

Je devrais sans doute m'abonner à l'option premium d'OB pour avoir le privilège de ne pas être polluée, mais je considère que vu le peu de publications et d'affluence (quoique de qualité) sur mon blog, je pourrais être dispensée de cet impôt.

Merci OB !.... ma motivation n'en est que davantage affaiblie.

J'ai ôté Adblock pour voir si OB s'acharne un peu moins....?

Une question me taraude : en est-il de même chez d'autres hébergeurs ? Dites moi

 

Pour la Bretagne c'est à suivre..... ou pas, si la pub persiste

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai voulu lire ton post depuis mon smart phone, impossible la pub prenait tout l'écran par dessus ton article. Jamais vu ça !<br /> <br /> Bon j'ai quand même vu les photos de la Bretagne :-)
Répondre
S
Ben voilà !!! ... jamais vu ça à ce point moi non plus! <br /> <br /> Je ne sais plus quoi faire ......à part quitter OB ou arrêter de blogger
S
Bonjour Pastelle,<br /> Si j'ai enlevé Adblock c'est parce qu'en voulant le réactiver, mon accès a été bloqué sur yahoo et par conséquent sur mon administration ( j 'ai dû débloquer plusieurs fois mes accès)<br /> J'ai lu dans des forums que ça arrive fréquemment chez les utilisateurs d'overblog.... ils ont besoin de la pub pour fonctionner et court-circuitent Adblock.<br /> Lorsque je vais sur mon blog j'ai toujours un bandeau de pub en fond de page (pas trop gênant, on peut le fermer) mais depuis que j'essaie ces jours ci de re-publier, d'autres pubs s'ouvrent entre les photos (vidéos avec le son fracassant que l'on ne peut pas arrêter). J'ai envoyé une réclamation et finalement j'ai remis Adblock.... à suivre (en ce moment j'ai dû couper le son ... pub audio)<br /> A suivre donc.... si déjà vous ne voyez plus de pub c'est rassurant mais pour ma part c'est inexplicable. <br /> Merci d'être passée. Les photos prises avec mon portable sont plus petites mais pas plus moches qu'avec mon appareil photo !!... :) :)
Répondre
P
Je ne vois pas de pub sur ton blog, ni sur le mien, ni nulle part. <br /> Grâce à Adblock, et puisque tu connais je ne comprends pas pourquoi tu l'as enlevé ? <br /> En tout cas sur Canalblog tout va bien, et tes photos de Bretagne sont superbes, avec un petit plus pour la dernière à cause des fleurs au premier plan, j'espère qu'on verra bientôt la suite. :)
Répondre
S
J'espère que tu pourras toi aussi faire connaissance avec cette belle région.<br /> Es tu dans la version de base (gratuite) chez canal ?<br /> Je vis cette pub comme une intrusion de plus en plus agressive :(
Répondre
P
Oui version gratuite pour moi.
P
Ah la Bretagne, j'en rêve aussi et suis contente pour toi. Profite !<br /> Je crois que chez canalblog on n'a pas trop à se plaindre.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre