4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 17:58

 

J'avais dit que je ne regarderais pas le débat d'hier mais je n'ai pas pu m'en empêcher...

Le ton a été donné par madame dès sa phrase d'introduction et on aurait pu en rester là pour résumer l'inconsistance de son discours et l'absence totale de "classe" de cette caricature pendant 2 heures trente.

 

Elle présidente ????.... pincez-moi !!.... non, plutôt retenez moi !

 

.... mais qui peut en vouloir ?

 

(Bah, personne n'est infaillible.... mais bon, quand on réfléchit un tant soit peu...... j'sais pas......  tout de même !)

 

 

Ben voilà, pour digérer ce moment navrant,  j'ai préféré tourner en dérision les logorrhées de madame avec des images.

Voici la France telle qu'elle nous la fait miroiter, le "gaullisme" à la façon gauloise.

 

Pas la Pen d'insister !

 

C'est elle qui sera notre chef !... tout en finesse

 

 

Pas la Pen d'insister !

.... elle qui nous expliquera avec beaucoup de clarté les tenants et aboutissants de son embrouillamini de "programme" (quand elle aura mis de l'ordre dans ses dossiers) 

Pas la Pen d'insister !

"...  tain mais qu'est-ce que j'en sais moi si on va payer en Francs, en écus ou en euros ???.... va falloir que je demande à Nicolas si je vais continuer à toucher des euros pour mes emplois fictifs...??? ... des écus ça m'arrangerait pas !..."

 

Tiens, je vais demander à Florian s'il a pas un truc pour leur faire avaler tout ça , ni vu ni connu ....

 

Pas la Pen d'insister !

 

Nom d'un ... "**%§*# !!!"... pouvez pas regarder dans la même direction que moi ???... bande de...

Pas la Pen d'insister !Pas la Pen d'insister !

 

Oh et puis ça suffit pour cette fois ci !... je m'en lave les pieds.... puisque c'est comme ça je serai chef de l'opposition !

Pas la Pen d'insister !

 

Quoiqu'on dise ou pense de votre programme Monsieur Macron, je vous admire pour votre résistance plutôt courtoise néanmoins percutante, confronté à tant de bassesse.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Santoline - dans snif, grrr ...
commenter cet article

commentaires

Praline 05/05/2017 10:55

Moi aussi j'ai souri malgré l'heure très grave.
Madame a été en-dessous de tout, ses seules armes étant son rire narquois (gêné j'ai trouvé aussi !), sa méconnaissance des dossiers, son agressivité, son irrespect... j'en passe et des meilleures.
"elle sera notre chef..." ben oui t'as bien entendu : "allez ouste, ouuuussste, dehors" !!
Elle s'était fixé le but de déstabiliser E. Macron, elle a échoué, moi aussi j'ai admiré son comportement ! (elle était à baffer pourtant !)

santoline 05/05/2017 11:44

Son père (même combat !) lui même, dit qu' "elle s'est tiré une balle dans le pied " espérons que pour une fois il ait raison.
Reste à espérer que les votes blancs et les législatives ne favorisent pas son installation en force avec ses sbires à l'assemblée.....
C'est pas fini !!

santoline 05/05/2017 09:40

On peut en sourire après coup (que faire d'autre ?) mais quelle désolation d'assister à un tel pugilat pour une PRÉSIDENTIELLE.
J'ose espérer qu'elle s'est elle même sabotée en public.

Pastelle 04/05/2017 23:13

Tu auras même réussi à me faire sourire de cet événement, t'es super forte. J'ai tenu un quart d'heure hier, et j'ai arrêté car je sentais mon moral descendre en flèche.
Mais ce matin j'ai regardé les résumés. Argh... :(

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -