8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 21:00

http://farm8.staticflickr.com/7153/6665956585_e54964137c_b.jpg

 

Je ne suis pas tranquille ce matin, comme si ma conscience me persécutait.

Vous trouvez ça normal d'avoir été élue "reine" trois fois en deux jours, alors que je ne m'étais même pas présentée ?

Je trouve ça louche.

D'habitude c'est jamais moi la reine, j'ai l'habitude de perdre... on ne se refait pas.

Là, j'ai failli me casser au moins trois dents pour un trône que je ne convoitais pas.

Surtout la troisième fois. J'ai voulu liquider discrètement un petit bout qui restait sur le bord de l'assiette en passant à proximité et j'ai bien cru que ce chameau me déclenchait un séisme de la mâchoire.

On m'y reprendra à faire une bonne action.

 

Maintenant je vais avoir l'air maligne à la piscine avec ma couronne sur la tête.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Anne- Ma : Je n'y avais pas pensé ... les deux voyages, je veux bien, la poule, je n'y crois pas trop ou alors au pot<br /> .<br />
Répondre
A
<br /> Peut-être , est-ce des bons présages, un voyage au Sahara, un autre à Venise et une poule aux oeufs d'or ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Joye : pas si sûre ... un bon métier de chameau, on sait à quoi s'en tenir ... et puis le désert c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Sklabez : du luxe ce commentaire !... sauf pour les dents.<br /> <br /> <br /> Tavékapa : ben justement tiens, je vais faire frémir la reine en poste !<br /> <br /> <br /> Chris :  Ça peut m'arriver de perdre la tête, mais c'est moins grave que pour Marie Antoinette, la guillotine est au rencart.<br /> <br /> <br /> Pour la piscine, j'ai pas eu besoin de ton attirail, j'ai laissé ma couronne dans le casier... ça va, j'ai pas encore la grosse tête. <br /> <br /> <br /> Merci à vous tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Pour la piscine prends un sac congélation et un élastique de la taille de ta tête, et... ne plonge pas !!!<br /> <br /> <br /> Fais gaffe, Santoline, fais gaffe, tu as peur pour tes dents, .... et Marie-Antoinette s'en préoccupait sûrement, mais c'est la tête qu'elle a perdu !!!<br />
Répondre
T
<br /> Si tu te pointes au boulot avec ta couronne, tu vas faire des jaloux !! <br />
Répondre
S
<br /> À la fête des Rois, les gencives tu te broies !<br /> <br /> <br /> À l'Épiphanie, tes dents sont parties !<br /> <br /> <br /> Quand tu as la fève, tu as le choix, sans ambages...<br /> <br /> <br /> C'est ou la couronne... ou le plombage <br />
Répondre
J
<br /> Mieux vaut être la reine que le chameau. <br />
Répondre