1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 17:42

 

 

Oui, vous êtes bien chez  "Santoline délire" ... plus que jamais

 

Blog en maintenance pour bidouillages intempestifs ayant entraîné une disparition subite de mes bandeaux de santoline

Vous m'en voyez fort contrite !

Vous devrez, en conséquence, vous adapter à ce design provisoire en attendant le retour de mon technicien "ès-caffouillages" ( ... sera très très content ! ).

 


bandeau-blog-santoline41.jpg

 

 

             et ... ne partez pas !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> T'inquiètes, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça...<br /> <br /> Après un moment déroutant et j'avoue agaçant (m'étonnes tu fermes croyant t'être trompé de blog et tu retombes encore sur le meme), j'ai adopté ce nouveau look !<br /> <br /> <br />  et puis la routine c'est pas bien.....et maintenant je saurais que tu innoves bon de façon involontaire, mais tu innoves quand meme !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vas trop vite Santoline ! je reconnais plus ton blog (j'ai eu peur) puis je m'aperçois que j'ai loupé les cascades !!!..... j'arrive plus à suivre !<br /> <br /> <br /> Ce design me convient si tu nous remets tes santolines en haut !! ????...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre