1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 11:09

 

J'aime beaucoup Yaël Naim, sa musique... alors pour ceux (celles) qui font un blocage sur les paroles des chansons anglophones, je vous donne une traduction trouvée sur le net (peut être un peu approximative)

(petit clin d'oeil à une personne qui se reconnaîtra et saura apprécier la musique !

 

      Viens à la maison

Je vole loin pour être vraiment libre
Fatigué difficile de me construire de manière indépendante
C' est difficile de toujours faire ce que tu attends de moi
En disant reviens à la maison
Viens à la maison

J'essaie de comprendre pourquoi ça te fait du mal
Pour voir une différence dans nos points de vue
Ne me dispute pas pour une chose que je n'ai pas fait
En disant reviens à la maison
Viens à la maison

C'est insensé
Comment sentir tant de honte ne t'apportant que la douleur
Et je ne sais plus comment expliquer
Voir que je suis heureuse comme je peux
Et tu es ma famille, ma terre
Et j' espère juste qu'un jour je te retrouverai

Tu retiens tes larmes quand tu m'embrasses
Souris souris quand je suis de retour que tu me vois
Lorsque les années passent et que je te manque
Tu dis viens à la maison
Viens à la maison

 

 

 


Quelle honte
Tu te sens tellement coupable et pourtant je suis toujours la même
Et je ne sais plus comment l'expliquer
Tu vois je suis reconnaissante comme je peux
Parce que tu es ma famille, je suis lié
Et j'espère juste qu'un jour
Tu brilleras

Essayons de se regarder les uns les autres
D'en trouver un autre
En se demandant comment peut-elle être la lutte contre tout ce que nous voyons
Ce n'est pas toujours ce qui est réel

Que tu viennes à la maison
Viens à la maison
Viens juste à la maison
Viens à la maison
Mon tour de comprendre ce que tu as vécu à l'intérieur
Aujourd'hui, j'ai seulement senti combien je m'ennuie de toi c'est seulement coûteux,

quand il est difficile de mettre à nu
et te demander si je, j' essaye de revenir à la maison
Viens à la maison

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime bien Yaël Naim. j'aime autant la musique et la voix que ses textes ! C'est Yoyo qui me l'a fait connaître, elle l'écoute assez souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On se retrouve là bas ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Come home ?...... J'arrive tout de suite avec un rythme pareil ! jolie voix, j'achète !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre