15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 11:48

          

- Salut !… tu vas bien ?…ça fait longtemps que je t’avais pas vue !...Qu’est-ce que tu deviens ?

-Boah ! !… ben tu vois, pas plus !…comme d’hab !…rien de particulier !

-Oh la la ma pauvre !… en ce moment c’est la course ! … je n’arrrrrrrête pas !

Je viens de la danse Africaine,…faut que je me dépêche parce que je vais à la séance de cinéma à 20 heures .
J’ai des cours toute la semaine… tu penses, je suis passée à trois quarts de temps !... ben oui, je fais dix heures maintenant !...sans parler des corrections !

J’ai plein de courses à faire, faut que je renouvelle ma garde-robe, parce que je suis en congés la semaine prochaine,… et je pars chez mon amie à la Rochelle. En ce moment il y a plein d’animations culturelles là bas,… on va beaucoup sortir !…

Antoine et Fred se débrouilleront !… que veux tu…moi je ne peux pas être partout !… Oh et puis j’ai besoin de m’aérer, tu comprends, entre Antoine qui est toujours dépressif, et Fred qui ne veut pas travailler à la fac…que veux tu que je te dise !…ya un moment où il faut sauver sa peau !…moi maintenant, je ne me pose plus de question !…de toute façon ça change rien !...et puis j’ai déjà donné !…

En rentrant, je suis une semaine en stage, Antoine va devoir prendre en charge la maison, nous avons décidé qu’il ferait les courses, le ménage et les repas,… tu penses moi je vais avoir des journées de six heures !

Ensuite, Antoine et moi partons une semaine en vacances dans la Drôme, c’est bien commode, chez un cousin, je n’aurai pas à m’occuper de l’intendance !

…Fred va sûrement en profiter pour ne rien faire, tu penses !...

Il est tellement paresseux !..on en fera rien de ce gamin !…il était pourtant doué pour les lettres, comme moi !…mais ya rien à faire !

Puis en Juillet, on va décompresser un peu en Bretagne pour quinze jours, ça me fera grand bien ! parce qu’ alors ! !…
Bon ben, écoute,…là j’ai pas bien le temps, …si tu veux faire du vélo, je te ferai signe…mais alors attends,.. …pas le lundi, …pas le mardi après midi j’ai danse,…pas le mercredi matin, ou alors dans quinze jours, jamais le jeudi, pas le vendredi, j’ai yoga…

Pouhhh ! la la !…comme tu vois, je suis surbookée ma pauvre !... quelle vie on mène !…Allez !…salut !

- Salut !...(ben la pauvre !...l'a pas de chance !)

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
si, l'a de la chance! 15 jours en bretagne, le petit crachin de juillet va lui rafraîchir les idées.
Répondre
J
moi je peux !...t'accompagner en vélo !...quand tu veux !...surtout le jeudi à la place de la réunion !
Répondre
S
D'autant que...c'est pas facile pour regarder celui des autres en même temps !<br /> Salut tavékapa !...bien contente de te voir ici !
Répondre
T
C'est vrai que c'est pas de chance d'avoir deux nombrils !!!...déjà qu'avec un !!!...
Répondre