27 octobre 2018 6 27 /10 /octobre /2018 11:06

 

MONTEROSSO

 

Ah Italia ! ♥♥♥... 6
Ah Italia ! ♥♥♥... 6
Ah Italia ! ♥♥♥... 6
Ah Italia ! ♥♥♥... 6
Ah Italia ! ♥♥♥... 6
Ah Italia ! ♥♥♥... 6
Ah Italia ! ♥♥♥... 6
Ah Italia ! ♥♥♥... 6
Ah Italia ! ♥♥♥... 6
Ah Italia ! ♥♥♥... 6
Ah Italia ! ♥♥♥... 6

 

Le dernier jour nous avons pris la voiture pour suivre la route en balcon qui mène  à

 

 

LEVANTO

 

 

Ah Italia ! ♥♥♥... 6
Ah Italia ! ♥♥♥... 6
Ah Italia ! ♥♥♥... 6

 

 

.... et pour Fabienne, voici le fameux "téléphérique des vignes" qui permet aux viticulteurs d'entretenir leurs vignes à flanc de coteau. La photo n'est pas très explicite, je n'ai pas voulu en mettre une autre bien plus détaillée avec "en selle" mon cher et tendre...

wink

 

Ah Italia ! ♥♥♥... 6

 

Voilà, c'est fini....  mais j'ai eu du fil à retordre en publiant 6 mois plus tard car les souvenirs s'effacent (hélas) et des confusions dans les classements ont engendré des erreurs que j'ai essayé de corriger.

 

Arrivederci !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel endroit splendide que ces Cinque Terre.
Répondre
S
"veni vidi vici"<br /> Sans me prendre pour César, il y a quand même un peu de ça :-)<br /> J'avais entendu parler des 5 terres, j'y suis allée et... je n'ai pas été déçue, faute de vaincre :-)
F
rhooo ! mon message a dû se perdre dans le dédale d'internet ...<br /> je te disais :<br /> Merci Santo pour ces jolies photos.... j'adore l'idée du téléphérique des vignes ; j'aurais bien emprunté l'idée mais je n'ai que 3 pieds et j'ai peur de me lasser rapidement du parcours ;) ! <br /> En tout cas malgré la grisaille, tes prises de vues sont toujours aussi belles !
Répondre
S
Je pense qu'il faut également ne pas trop avoir le vertige :-/<br /> Si mes photos permettent de s'évader un peu, je suis satisfaite ;-)
S
Des images pas toujours de qualité mais c'est vrai que les villages et paysages environnants sont très chouettes et que je voulais les emporter un peu...<br /> Merci d'être passée.
Répondre
P
Une chouette série avec des images très variées, qui font du bien aux yeux....
Répondre
S
Bien au contraire je vais les sortir les gants !....10 degrés de moins et la neige à 1000m :)
Répondre
M
Ne raccroche pas les gants ! tu as encore plein de choses à nous faire découvrir :-)
Répondre
C
Je n'avais pas tout vu , peu importe si ce n'est pas dans l'ordre, ce voyage en Italie m'a bien fait voyager et c'est une belle découverte alors merci et aux prochaines vacances.
Répondre
S
La prochaine fois trouve toi une "catsitter" et tu pourras le vivre en direct avec nous !...