22 juin 2017 4 22 /06 /juin /2017 20:36

 

Et si on votait ? !!!.....

Ben quoi ??... ça fait 3 jours qu'on n'a pas voté et ça commence à me manquer...

Et puisque vous insistez, je vais vous proposer mes têtes de liste parce que c'est mon blog et que j'ai le droit de faire ce que je veux chez moi (sauf avec la pub ... ah ! ah ! ah ! ... quoique,  j'ai trouvé un tuyau...) après... vous êtes libres d'avoir d'autres affinités, je n'en serai point fortement marrie... on a la chance de vivre en France, de pouvoir s'exprimer ( allez-y voir ailleurs tiens !)

... et d'avoir des paysages extraordinaires (ah !!! je vous ai eus !)

Bretagne 3è volet

 

Alors Voilà :

Du côté de Perros Guirec - Cancale - Ploumanac'h - Trégastel
Du côté de Perros Guirec - Cancale - Ploumanac'h - Trégastel
Du côté de Perros Guirec - Cancale - Ploumanac'h - Trégastel
Du côté de Perros Guirec - Cancale - Ploumanac'h - Trégastel
Du côté de Perros Guirec - Cancale - Ploumanac'h - Trégastel

Du côté de Perros Guirec - Cancale - Ploumanac'h - Trégastel

Vous pouvez constater que le ciel s'éclaircit au fur et à mesure !

 

 

Roscoff  : sa criée, son port et sa jetée
Roscoff  : sa criée, son port et sa jetée
Roscoff  : sa criée, son port et sa jetée
Roscoff  : sa criée, son port et sa jetée

Roscoff : sa criée, son port et sa jetée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aurais dû venir plus tôt me rafraîchir ici ;) <br /> bon c'est difficile pour moi de voter pour une photo plutôt qu'une autre tant j'ai de souvenirs ç chacun des endroits que tu as photographié... je dirais la 2e et la 4e car j'adore Ploumanac'h ! <br /> ps : je n'ai pas vu de pub !!
Répondre
S
Réponse à ton PS : merci<br /> .... peut être que le tuyau que j'ai trouvé sur le net est efficace !! en ce qui me concerne ça marche aussi dans mon administration, les parasites ont disparu.... pourvou qué ça doure !! :))
S
Vers l'âge de 8 ans mes parents m'avaient emmenée à St Cast et au Mt St Michel le seul souvenir qui me reste c'est de m'être baignée avec mon tricot de corps que je n'ai pas voulu quitter à cause du froid !!<br /> Je suis vraiment contente d'avoir eu un aperçu de toute la Bretagne , je sais ce que je retournerai voir : Cancale, Ploumanac'h, la pointe du Raz, Concarneau, Belle ile , la côte sauvage et la pointe de Quiberon. <br /> Contente de ton passage !...donne moi des nouvelles :)
P
Par cette canicule, tes photos font du bien. J'aime énormément les deux premières, mais elles sont toutes belles hein ! ballotage ! :-)
Répondre
S
C'est vrai qu'elles font du bien mes photos....mais ça suffit pas ! pffffffiouuuuuu !!!<br /> Si ça continue je m'abstiens !! :))