21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 14:23

 

Ce matin, vent froid vent du matin, vent qui souffle au sommet des immeubles, Zoé est allée faire quelques emplettes au centre commercial se disant que là au moins, elle ne se gèlerait pas.

Dans le troisième magasin, elle se planta bien droite immobile à l'extrémité d'une gondole de tee-shirts pour regarder des vêtements exposés dans un assortiment de couleurs estivales sur le mur d'en face. Cependant, elle vit fondre sur elle une petite dame, qui, furetant rapidement dans les rayons ne regardait pas où elle laissait vagabonder ses petits pieds espiègles.

Se remémorant le dernier stage de remise à niveau de son brevet de secourisme, Zoé ne broncha pas d'un cil, pour avant tout éviter le sur-accident.

C'est alors que la petite dame vint se fracasser le nez sans modération sur son joli bras  musclé.

Tardivement consciente, la petite dame fit monter son regard vers Zoé mais pas jusqu'en haut de peur d'être déséquilibrée, puis poursuivit son chemin la main sur le nez en marmonnant:

"j'ai cru que c'était un mannequin !"

Zoé amusée, néanmoins très flattée a songé très fort:

"... ça lui apprendra à bousculer inconsidérément un top model !"

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Santoline - dans délires
commenter cet article

commentaires

Fabienne 22/05/2015 13:33

c'est génial d'aller faire ses courses et de se sentir plus léger à l'instar de son porte-monnaie ! hihihi très drôle !

SANTOLINE 22/05/2015 13:54

Le porte monnaie n'était pas vraiment plus léger mais Zoé l'était. C'est pas si souvent qu'on la confond avec un mannequin !!!
:))

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -