21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 12:50

 

Attention, j'insiste sur le mot "privée".

Chez moi, on ne mélange pas les torchons avec les torchons.

Y'a trois sortes de torchons à proximité de mon évier : un en éponge pour les mains, un épais pour les ustensiles métalliques et le lourd, genre auto cuiseur ou cocottes en fonte et un fin pour la vaisselle délicate (je sais, il m'en reste pas beaucoup de celle là).

Donc, en ce qui concerne ma petite annonce, pas question de vous précipiter comme chez les concurrents avec une photo truquée de la décennie passée.

Ce qui m'intéresse moi, c'est à la rigueur une photo des biscoteaux, ma recherche est pointue.

 

Bon, je me lance:

 

" - URGENT - CHERCHE JOUEUR (S) DE CURLING AGUERRI (S) (pas médaille s'abstenir) - STAGE INTENSIF PATINOIRE PRIVÉE - COCOTTES FONTE FOURNIES - BALAIS DE COMPÉTITION EXIGES - ENVOYER CANDIDATURES  à S.O.Santoline@youpi.fr -"

 

 

Il va sans dire que le couvert est offert assorti des recettes de cuisine "maison" vite expédiées, économiques néanmoins énergétiques telles que soupe de pois cassés au lard fumé, purée de céleri rave à la crème et gourmandes avec supplément : vacherin au coulis de fruits rouges, fondant au chocolat noir...

 

Alors ???... ça vient ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Héhé ! Marrante cette annonce, ça m'intéresserait bien aussi d'avoir un pousseur de balai ;-)
Répondre
S
Euh oui... un pousseur mais pas que !... faut frotter pour que ça brille !! <br /> ;)
F
et puis tu rajouteras un correcteur d'orthographe apparemment ça me manque aussi !!!!
Répondre
S
:)))<br /> ... c'est ce que je vais faire de ce pas, on n'est jamais si bien brossé....
S
Il te répondra &quot;tu peux toujours te brosser !&quot; ;-)
S
Si tu veux Fabienne je peux ajouter dans ma petite annonce &quot;AGRÉGÉ en ORTOGRAFF&quot;<br /> ;)
F
dès que vous avez trouver, faites les signer un contrat et venez chez moi ! ;)
Répondre
S
Moi je recherche les mêmes... c'est juste pour passer le balais-brosse et la serpillière sur le grès de mon entrée et de ma cuisine.<br /> Pfiouuu, quelle galère ! ;-)
Répondre
S
OK ! dès que je trouve et qu'ils on fini chez moi, je te les envoie !!<br /> :))
J
désolée, santoline, je suis trop bête pour comprendre ce que tu veux :-(<br /> <br /> mais j'ai déjà joué au curling, si c'est une consolation...
Répondre
S
Désolée de ne pas me faire comprendre, notre ami Sklabez a la réponse juste après !! ;)