21 juin 2015 7 21 /06 /juin /2015 22:44

 

Le chateau côté buis

 

En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)

Les jardiniers tout de beige vêtus au travail

 

Côté nature

En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)

 

Voyons voir du côté potager

Les salades, les blettes et les choux sont bien gardés : les rosiers surveillent

En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)
En passant par..... Villandry (3)

Les jardiniers en beige bichonnent la vigne sur leur échelle

 

Et le chateau côté entrée

 

 

En passant par..... Villandry (3)

 

... et c'est pas fini !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ces jardins sont toujours aussi magnifiques
Répondre
S
... et changeants !... d'après la personne qui m'accompagnait et qui les avait vus à une autre saison avec d'autres couleurs.
F
Vous avez eu droit à une visite privée ? sont où les gens ? <br /> et comment font les jardiniers pour ne pas avoir d'herbes folles (appelées plus communément mauvaises herbes) dans le potager ? ils sont combien ? té moi je passe 1 h tous les jours à désherber mon petit bout de potager et le score reste invariablement le meme : moi 1 herbe 9 ! ;(
Répondre
S
C'était au mois de Mai et un matin vers 10 heures, donc pas encore la grosse affluence touristique. Toutefois il y avait un car d'Américains avec leur petite étiquette autour du cou, leur nom, leur origine. J'ai pu voir que presque tous les états des US étaient représentés. J'ai dû patienter pour qu'ils ne s'imposent pas sur toutes les photos :)<br /> Les jardiniers sont des pros, bien outillés et sont payés pour ça. Je ne les ai pas comptés mais plusieurs groupes de 4 ou 5 disséminés dans les jardins selon les thèmes en évolution (et ça évolue constamment au fil des saisons)<br /> Moi je me verrais bien au moment des melons (si melons il y a) quand il faut débarrasser les trop mûrs : schlurpp ! <br /> C'est parce que tu ne portes pas l'uniforme beige que les herbes te défient ! essaie, tu me diras :))