28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 10:32

 

J'ai beaucoup aimé hier au soir

 

BILL FRISELL

 

un portrait de Bill Frisell souriant et de profil

 

Bill Frisell est probablement l'un des trois plus célèbres guitaristes de jazz des 30 dernières années avec Pat Metheny et John Scofield. L'audacieux et inventif musicien est resté fidèle au jazz tout en flirtant avec l'avant-garde, le noise, le bop, le folk, la country, le bluegrass, le rock, le blues et la musique populaire américaine.

 

 

Hier soir il était en trio avec Eyvind Kang au violon et Rudy Royston à la batterie.

 

Il y avait également MEDESKI, MARTIN, WOOD et CLINE mais je n'ai pas du tout apprécié leur genre de musique... je ne mettrai pas de vidéo.

Affiche ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime bien ! <br /> Je ne connaissais pas mais j'aime bien !
Répondre
S
Moi non plus je ne connaissais pas mais j'ai apprécié.
J
Merci pour le partage, Santoline !
Répondre
S
... avec grand plaisir :)